Récit d'une soirée entre collègues...
Dernière soirée en date, une soirée entre collègues de boulot... En général la première des réactions est la suivante : "quelle date tu disais?? , il me semble avoir prévu qque chose..."Et s'il faut avoir une excuse et un alibi en béton c'est bien pour ce genre de soirée!!
Attention, pour qu'il n'y ai pas de confusions je dis bien en général... ce n'est donc pas ma propre réaction!!
Sauf que là, à priori le programme semblait plutôt attrayant et sympathique : restau chinois puis, pour les plus fêtards et les plus courageux d'entre nous, fin de soirée au rétro... une boîte plutôt sympathique de Strasbourg.
Passons sur le restau... le plus alléchant venant bien evidemment par la suite...
Le Rétro... pour vous remettre en mémoire... boîte pour les +de 25ans... ouf j'y passe de justesse : ) J'avoue que du coup je m'y suis sentie un peu jeune, voire très jeune...
(p'tit conseil allez y en groupe....vous vous amuserez d'autant plus.... cela reste un avis personnel).
Une fois à l'intérieur grand dilemme... faut il rester soft, du style coincé quoi... vous regardez autour de vous... d'un côté le DRH... hum hum.... de l'autre côté le Directeur truc, le Directeur machin... finalement pas très prometteuse comme fin de soirée...
Et bien détrompez vous.... Mon cher DRH donna la cadence, s'elançant sur la piste de danse tel John Travolta dans Saturday Night Fever et suivi de très près par toute la petite troupe!!!
La soirée se termina bien évidemment aux aurores.... avec comme seule conclusion "quand est ce que l'on remet ça.."
Idéal pour souder un groupe de travail.... à creuser l'idée de faire les réunions travail au Rétro ou tout autre endroit branché de Stras!!!
Il y a eu des photos de prises qui pourront appuyer mes dires, seulement je n'étais pas photographe en titre... il faudra donc un peu patienter avant de pouvoir visionner ces clichés :)!!
4 Comments:
mem pô juste pkoi j'etais pas là? jveu vnir moi, jveu danser sur le dance floor jusko bou de the night avc ke d vieu autour de moi...
le retro la boite d plu de 25 ans.
si ca se trouve il accepte les enfants alors, je pourrais donc venir ;)
bon alor sandrine jcompte sr toi pr la prochaine soirée et esperons ke cete foi ci jsré la
en voila un qui a trouvé une excuse et un alibi pour ne pas venir à la soirée... ;p
c vrai que le DRH a un sacré beau déhanché!!!. il a le rythme dans la peau!.en tout cas cette soirée était vraiment sympa.
c'est qui qu'a dit que le DRH il avait un beau déhanché hein ???
et j'ai même pas vu ça ???
je crois que le first anonymous était manu me semble...no???
mais bon, c'est vrai que la soirée était cool, mais les filles, suivez le conseil de notre bloggeuz bien aimée, n'allez jamais SEULE au retro, c'est plus fun en groupe et au moins ya de la protection contre les attaques perfides des quarantenaires en chasse ;-p
Enregistrer un commentaire
<< Home