Qui est l'heureux élu ?????
Sous la pression ( laquelle ???? ) subie tous les samedis soirs, nous nous attelons enfin à la tâche !!!
Que dire .... RAS
Fin du portrait.
Mais non, une telle assiduité et des commentaires aussi pertinents nous obligent à nous fendre d'un portrait beaucoup plus conséquent.
Comment"eur" émérite et plein d'à propos, Francis plus connu sous le nom de French ... est la cible du jour !
Prépare toi au meilleur du pire !!!!
Conçu à la St Etienne, il y a X années ( Vive les comment !! ) sous une bonne étoile bien entendu, cet handballeur dans l'âme aurait eu une carrière tout autre, si son physique certes d'Apollon avait suivi ! C'est pour cela qu'il se rattrape aux 3ièmes mi temps qui lui font travailler ses muscles de l'avant bras droit ! Champion du monde du lever de Guiness !
Parlons maintenant de son passé d'entraineur / manager ....
IL compte tout de même parmi ses anciens poulains un certain multiple champion de France, champion d'Europe, champion du monde ... blablablabla
Nous le citerons même pas !
Si vous ne le connaissez pas, venez le voir samedi soir !
Mais encore plus fort, plus incroyable... Mais comment est ce possible ??? Vous vous le demandez hein??!!
Il a réussi à entrainer et à faire monter avec brio, avec virtuosité, les séniors féminines de l'époque ( ???? ) en N2 ( no comment please).
D'ailleurs French, je n'ai qu'une seule chose à te reprocher c'est d'avoir abandonné l'équipe 2 cette année là après seulement 2 semaines !!!! Une équipe si tant prometteuse !
Heureusement que tu es devenu champion d'Alsace, ça atténue ma rancoeur...
Qui plus est, ton soutien inconditionnel à domicile aidé de ta plus fidèle adminiratrice, Lola, me fait oublier cette année de souffrance ( j'exagère à peine... ;o)).
Vous êtes tous les deux des hôtes parfaits lorsque nous nous incrustons chez vous pour un petit apéro qui s'éternise parfois !
A quand le prochain pour inaugurer par exemple ta magnifique terrasse ( en teck ) fabriquée de tes mains, nu sous ton bleu de travail... Oups ! Je m'emballe ...
Rassure toi Zabou, ce n'est qu'un fantasme ... !!!!! ;o)
Nous attendons la date avec impatience ... parce que la famille petit c'est le paradis ... hihihi
Et tu sais quoi French ?????
ON T'AIMMEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!
Ta plus grande admiratrice !
Quel regard
Vive les Guiness !
La famille Klein au grand complet !
Le papa se repose ...
Un souci ???
De l'inattendu, du sensationnel
Nous avons clos notre saison par un dernier match ainsi qu'une soirée à marquer d'une pierre blanche tant elle était inattendue!! : o )
Tout commença par notre voyage nous emmenant à Weyersheim pour disputer notre dernier match.
Nous avions réussi à obtenir le mini-bus, et suite aux nombreuses absences, toutes les filles trouvaient une place à l'intérieur de celui-ci.
La pluie, la musique et les conversations étaient nos compagnons de route.
Sereines quant à notre itinéraire également... "tu prends sortie Hoerdt" - "Oui c'est bien ça, je connais par là". Parfait, tout coincidait... Jusqu'à ce qu'une 2ème sortie Hoerdt pointe le bout de son nez... Marie notre chauffeur hors-pair, nous emmenant toujours à bon port, ne se posa pas 36 questions et pris à nouveau cette sortie... "Mais pourquoi as tu pris cette sortie, il existe une sortie Weyersheim"... Pas de panique, ce n'est pas grave on retombera sur nos pieds un peu plus loin...mais voilà que nous arrivons à un rond-point posant THE dilemme... faut-il faire demi tour, à savoir reprendre l'autoroute, ou bien faut-il passer par le village... voilà une question quelle est bonne maintenant!!!! Marie optait pour le village, Zab pour le demi tour.... et Marie n'écoutant que ses aînées héhéhéé repris l'autoroute... un petit crochet de 5min rien de dramatique... sauf que lorsqu'on dit à Marie ne prend pas la sortie Hoerdt, elle n'en prend du coup aucune des 2.... et nous voilà parties vers Brumath (mais pourquoi y'a t-il 2 sorties grruummplllffff ; o ) )... Nous avons donc eu la primeur de visiter qques petits village typiquement alsaciens (dont je ne soupçonnais même pas l'existence ;) !!!) !!! Pour finalement arriver 15 min avant le début de match!!
Le match quant à lui, je n'ai pas grande envie de vous en faire part!! ; o )
Seule ombre au tableau la quadruple fracture du pouce de notre Lolo...
On lui souhaite toutes un bon rétablissement et on lui tient les pouces (mmhhh!!)
Voici Marie notre chauffeur, et qui au passage vous fait part d'un nouveau t-shirt de sa collection!!
Léo, CriCri et Céline
Suite de la soirée inattendue.... le retour se passa sans encombres aucunes!! perfect!! :o)
Une partie de l'équipe était partie en avance histoire d'assurer l'horaire annoncé, le reste de la troupe arriva avec qques (hum hum) petites minutes de retard!!
En arrivant à l'intérieur du resto... la cineccitta pour ne pas le citer...surprise, nous trouvons Léo assise à notre table.. mais étant des filles très accueillantes et acceptant toutes les compagnies, cela ne nous parut pas plus étrange que cela.
Et c'est au fil de la discussion que nous nous apercevons qu'elle s'était trompée de soirée... la bonne blague... elle était partie dans l'optique de fêter l'enterrement de vie de jeune fille de Bozo qui devait se dérouler à la ciné (prononez tchiné ;o)!!) or elle n'avait pas été prevenue du changement de lieu.
Mais voyant une table de 15 personnes, arrivant au même moment que Schnoups, qui pouvait faire partie de l'entourage de Bozo... cela ne faisait aucun doute pour Léo... c'est bien ici qu'avait lieu l'enterrement de vie de jeune fille!!!
Finalement étant de compagnie agréable apparemment, elle resta manger avec nous, pour rejoindre les fêtardes un peu plus tard!!!
Incroyable comme situation!!!
Nous avons sur ces trois dernières photos, la façon de prononcer le "O"
Tout cela aidé par la chanson "Santianoooooooooooo"
allez à votre tour
"Tiens bon la vague tiens bon le vent.
Hisse et ho, Santiano !
Si Dieu veut toujours droit devant,
Nous irons jusqu'à San Francisco."
Lalalalaa....
Soirée cul..
Le titre est alléchant n'est ce pas??
J'imagine déjà certain(e)s, certains plus que certaines à mon avis!! hihi, se demandant ce qu'il y'a bien pu se passer d'aussi "chaud" durant cette soirée...
Rassurez vous nous n'avons pas tourné un film classé X avec comme ambiance de fond un match de handball... non rien de tout cela (je sens la déception chez certains d'entre vous tout de même!!!)
En fait, je vous mets simplement au défi de remettre ces jolies petites fesses qui suivent ci dessous à leurs propriétaires...
On verra bien si vous nous connaissez sous tous nos angles
A vos claviers pour vos réponses!!! ; o )
1
2
3
4
5
6
7, 8, 9
Je vous facilite même la tâche en numérotant les photos!!
PS : Ces photos sont mises avec l'accord de leur proprio...
Pour Lisa
Comme promis, dans un dernier commentaire... voici la fiche detaillée... parue il y'a qques temps déjà... il faut la ressortir de temps en temps... surtout pour Lisa qui se retrouve à faire des blogs lors de mauvaises manip... enfin la fin de ton calvaire Lisa!!! et pour d'autres peut être également!!!
En plus ils sont passés à la version française, mais je pense que cela ne posera aucune difficultés à Lisa de traduire à l'inverse cette notice, étant donné son bilinguisme!!!
Pour celles et ceux qui semblent avoir qques difficultés à mettre des commentaires voici une petite note explicative qui vous sera bien utile :p !!
Déjà pour répondre à la première de vos questions, pourquoi un blog in english!! Tout simplement parce que ceux qui existent en version française n'ont vraiment rien de convivial, esthétique, sympa, en gros il n'y avait rien qui me plaisait... dans mes longues recherches (héhé) j'ai trouvé celui ci qui je trouve est frais, attrayant, staïly quoi :) !!! et malheureusement pour certains il est en anglais!!!
Donc pour y laisser un commentaire, one comment in english, il vous suffit de cliquer sur "comment" qui se trouve au bas de chaque post (article pour les franco français!!). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et à ce moment là apparaîtra sur votre gauche les comments déjà laissés, et sur votre droite un carré vide intitulé "leave your comment" (laissez votre commentaire), c'est à cet endroit que vous pourrez dire ce dont vous avez envie.
Au bas de ce carré vous aurez plusieurs options à savoir "blogger", "other", "anonymous"... pour ceux qui veulent y laisser leur Nom, Prénom, Pseudo, Surnom, ou tout autre chose, cochez "other", et il ne vous reste plus qu'à mettre votre prénom etc dans la case prévue à cet effet : "your name".
Appuyez sur "Publish Your Comment" (publiez votre commentaire) et voilà le tour est joué!!
(promis je ne donne pas les noms de celles et ceux qui m'ont demandé cela :p !!)
Les photos tant attendues
CA y est ! Enfin une réactualisation !
Voila Sandrine sous toutes les formes ! Alcolo, pilier de bar, joueuse de fléchettes, au resto.... il nous manque qu'un truc ! Une photo d'elle en train de jouer au hand !
Ca sera l'objectif futur ne vous inquiétez pas !
En attendant observez cette mini star !
Voila la star Sandrine ! lol
A vos comments
« Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous prenez tant de plaisir à vous rendre à une manifestation ?
Un petit effort ... toujours rien ? Ressentez-vous un bien-être sans savoir d'où ça vient ? Vous fréquentez sans le savoir des personnes qui s'occupent indirectement de vous et vous ne savez pas qui elles sont réellement.
Les institutions décrivent aux travers de chartes présentées à grands coups de publicité comment elles ont l'intention de se comporter envers vous. Les médecins se retranchent derrière un code de déontologie pour respecter invariablement des principes. Là, vous avez affaire à quelque chose de différent, quelque chose qui n'est écrit nulle part, que ce quidam applique sans rien apprendre, sans se poser de question et sans communiquer comment il y a lieu de s'y prendre. Ce quidam se nomme « bénévole ».
Le bénévole se désintéresse de toute richesse matérielle, de l'appât du gain, de décoration ou des honneurs. La richesse est pourtant très présente, elle est spirituelle et ne connaît pas de faillite. Quelle est donc cette richesse spéciale ? C'est tout d'abord le contact, le respect de l'autre, le plaisir de faire plaisir. La grande force, c'est la solidarité pour une cause commune des bénévoles d'une même équipe. Il n'est point de différence dans les origines, la taille, le caractère, le sexe et l'âge du bénévole, point n'est besoin d'écrire des lois ou de constitution pour fixer des règles. Point n'est besoin de toujours parler pour se comprendre. Une grande joie est partagée par tous, une grande peine ne laisse jamais un membre seul pour la surmonter.
Bien que le bénévole ne recherche pas la lueur des projecteurs, un minimum de considération est à garantir par l'association qui ne peut pas s'en passer. Le jour où les manifestations n'existeront plus, c'est que le mot considération aura disparu du vocabulaire et le bénévole sera devenu orphelin. Alors, n'hésitez pas à entreprendre, pour peu que vous soyez respectueux, les bénévoles répondront présents sans que vous ne les appeliez. »
François est l'auteur de ce texte.
Quelle belle équipe de bénévoles n'est ce pas!!!
On est pas beau avec nos zolis polo hummel??
un p'tit avant gout de ce qui suit !
la bloggeuse !!! ( à droite )
Enfin du neuf !!!
Ca y est ! Un nouveau p'tit portrait !
Et pas des moindres ! lol
Après avoir été passées à la moulinnette par Sandrine, nous avons décidé de prendre notre revanche !!! :-)
Aidés par un picon, du ice tea, de la bière nous nous lançons péniblement mais courageusement !
Motivés !!! Motivés !!!!!
Au fait, nous, au cas où la liste des boissons ne vous a pas aidé, c'est Zabou, Schnoups, Nath, Marie Hélène, et moi !
On va vous faire le portrait de Dormeur mais au fait vous savez qui c'est Domeur ????
C'est comme ça que Sandrine a été appelée un jour de match alors que tout le monde l'attendait !
Elle était dans les bras de Morphée bien au chaud sous sa couette !
Pourtant le hand, elle est tombée dedans quand elle était toute petite tel Obelix dans la potion magique ! Parlons en de ses potions magiques ! C'est une spécialiste des mixtures étranges: coca-orangina, bière-vin blanc-limonade et autres breuvages. Avis aux spécialistes, elle est ouverte à toutes les propositions surtout les plus dégueux !
Revenons à nos moutons: Dormeur et le hand.
Pivot incontournable, arrière droite s'il le faut, défenseur hors pair, c'est notre wonderwoman.
Elle sait tout faire: de supers blocs ( débloque ??? ) de la mort, des tirs désaxés au ras du sol d'une puissance phénoménale ( demandez les gardiennes ! ptdr ). Lorsqu'on l'envoie au charbon, elle réceptionne même les plus mauvaises passes grâce à son gadget-o-bras !
Faisant partie du noyau dur de l'équipe, toujours présente, elle s'est spécialisée dans la blessure les jours où l'effectif est réduit, histoire de corser un peu plus les choses ....
Souvenez vous un certain vendredi 13, à Truch, elle a frôlé le bouche à bouche d'un beau pompier, mais ce n'était que ça cheville qui était touchée.
Dommage Sandrine !!!!! T'en avais bien envie ..........
Il n'y a pas que pour le hand qu'on peut compter sur elle: elle ne rate que très peu de soirées.
S'il le faut, elle les organise elle-même. Son appart' ne s'est pas encore remis de la multitudes des monstres et autres sorcières qui l'ont envahi un certain soir d' Halloween !!!
Maintenant, il est temps de la caresser dans le sens du poil afin qu'elle ne puisse pas poser de véto à la parution de son portrait sur ce blog !
En effet, celui ci ne serait pas complet si l'on ne parlait pas " de sa grandeur d'âme et de sa serviabilité" dixit Zabou, de sa discrétion légendaire, de sa diplomatie ( surtout avec le coach ! ) et de sa patience !!
Après un portrait aussi flatteur, Sandrine tu ne peux que nous inviter au Mac Do, ton resto préféré !!! ( les boules , dixit Nath !!!!)
Voila enfin une photo de Sandrine !!! => elle va être réactualisée...
Posted by Hello
Dans la série défilé du samedi soir...
...voici Marie sur le devant de la scène, qui nous présente aujourd'hui son 3ème t-shirt...
Profil droit, puis gauche...
quelle maîtrise de l'objectif!!!
Pour ma part voici mon préferé de la série!!
Cri-Cri.... (d'amour..)
Christiane, Cri-Cri pour les intimes, notre vétérante de l'équipe, écartée des terrains depuis peu pour cause de blessure.... fêtait hier soir son ??ème anniversaire...
La voici arborant fièrement ses nouvelles tenues, et qui, au passage, lui vont très très bien!!!
Vous remarquerez son aisance face à l'objectif... Cri-Cri nouvelle star??
Nous te souhaitons encore un joyeux anniversaire et merci pour cette soirée!!
Soirée Antilles
Dans la série soirée inattendue.... je demande la soirée Antilles :)
Le beau temps n'étant pas de mise à l'extérieur, c'est à la cervoise qu'il fallait venir pour trouver une chaude ambiance!!!
Tongs, colliers à fleurs, débardeurs étaient de mise pour cette soirée.... comme le prouvent ces photos..... chaud, chaud, chaud!!!!
L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les t-shirts, dans les maillots :) Moi j'vous l'dit!!!!! :p
2ème d'une longue série
Souvenez-vous des 22 t-shirts reçus par Marie à son anniversaire.
Voici le 2ème de la série...
Pour la petite histoire, elle nous les avait tous ramenés afin que l'on puisse choisir sa tenue de la soirée.... après de longues hésitations car ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! nous avons opté pour ce orange qui en plus d'être parfait avec son new pantalon printannier :), lui va très bien au teint, met en valeur sa blondeur naturelle :) comme vous pouvez le remarquer sur cette photo ;)!!!
Et ce n'est que le 2ème...
Vivement la suite!!!!
Jim Carrey n'a qu'à bien se tenir!!!!
Mais qui est donc ce charmant jeune homme....jeune hum hum... il me semble apercevoir quelques cheveux grisonnants s'échappant de la casquette... :)
Voudrait-il faire de l'ombre à Freep's? Déjà qu'il a réussi à terroriser notre Céline!!!!
Est ce le seul moyen qu'il aurait trouvé pour figurer sur ce site et par de la même faire concurrence à notre alsacienne du Gers??!!!!
En tout cas ce style rappeur rebelle lui donne un côté très très... in the move.... j'adôôôôôre :p !!!!
Mais ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde au vue de son oeil!!! Se serait-il par hasard aventuré dans un quartier chaud dont la décence ne nous permet pas de dévoiler la suite, ou bien aurait-il tenté de pousser la chansonnette à ses risques et périls, ou encore l'alcool bien connue pour ses effets sur la vision lui aurait mis un quelconque obstacle sur sa route....
Tout cela est bien suspect...