Le mystère reste entier
Overbookage complet ces derniers temps, voici enfin un peu de nouveauté et non des moindres...Je vous laisse découvrir ce portrait, peint par l'un de ses plus proches amis...
Le légendaire Marcel Ramirez est certainement l’un des plus grands artistes actuels, cependant, on m’a demandé de réaliser son portrait. C’est un peu lui faire un affront, puisque tout le monde est censé le connaître ; mais bon, on m’a supplié, et comme c’était plutôt jouissif, je m’exécute ( Nan AC, ça veut pas dire que je me suicide…).
Marcel Ramirez, souvent appelé le « Prince de l’underground », est donc un artiste protéiforme (nan AC, ça veut pas dire qu’il est en forme de protéine…), qui sévit dans des domaines aussi variés que la musique, la peinture, la couture, le football, la mauvaise foi, l’excellence, la comédie, la connerie,… et j’en passe…Son statut d’artiste inter-sidéral lui permet d’ailleurs régulièrement de côtoyer les plus grands : Alain QUINTALLET, Marcel BAUER, Thierry OMEYER, Joël TANTERRE, Thibaut LOGEL, le regretté TITUS, Yannick ROTT, ZIZOU, et j’en oublie sûrement…(Hé oui AC, même Marcel BAUER !...) Sans doute avez-vous souvent entendu parler de son incroyable groupe de Rock : « Marcel Ramirez et les enfants hyperactifs from wherever you want ». Un groupe dont les influences se situent entre MIOSSEC et Rémi BRIKA ; (les connaisseurs apprécieront… ). Rappelez-vous, ils avaient défrayé la chronique l’an dernier, au Fuckersberg, non loin du lac Mihamorsch, lors du festival Déciboules (Rock et films de boules), suite à leur prestation qui fit scandale pour des raisons que la bienséance m’interdit de divulguer… Je sais, je n’intéresse toujours personne, mais je continue parce que si ça se trouve, Dormeur va me payer pour ça… (halalala, l’appât du gain)
Fervent supporter du SCS, il ne peut malheureusement pas assister à toutes les rencontres, son devoir d’artiste l’appelle bien souvent ailleurs (En même temps, c’est pas grave : « la vérité est ailleurs »). Mais ses attaches, malgré ses origines mexicaines, sont bel et bien dans notre Centre-Alsace adoré…Vous le croiserez donc, peut-être, dans une soirée du coin, en plein Happening festif, ou dissertant sur le sens de la vie (oui AC, on sait, pour toi, c’est vers la droite…) une bière ou une téquila à la main, ou peut-être une Despé…
Comme je manque vraiment d’inspiration, je vais m’arrêter là, et comme moi non plus je n’ai plus de Mars…
Joyeux anniversaire et keep ze fight going on…
Le mystère reste entier ne trouvez vous pas?
Marcel plutôt du côté bidochon ou bien un zorro des temps modernes?????
Les différentes connaissances de Marcel, peut être pourront-elles nous en dire encore plus...
Va falloir revoir les influences musicales, parce Remy et ses instruments...
10 Comments:
yooo..mais comment peut tu insinuer que Rémy est démodé???
Je suis outrée!! Car moi jadooooooooooooooooooooooreeee Rémy!!
En ce qui concerne marcel, je suis vraiment mais vraiment mais vraiment troop vexée là.... Je n'apparaîs même pas dans ses plus proches amis... Mais quelle honte.. Je vais aller me plaindre.. qqe part.. je sais pas où encore mais jirai.. A moins que lerreur soit réparée.. Mais là jsuis trop triste. Rien d'autre à dire. Je vais pleurer dans mon coin. On a même pas penser à moi.
Si, sorry pour les fautes d'orthographe du comment d'avant.. il est tard, faudra mexcsuer..
A bon entendeur.. et j'espère enfin apparaître sur ce blog .. bouhh
Tout n'est pas complètement faux... Je vous remercie en tout cas pour l'honneur que vous me faites de m'accueillir sur votre blog... Pour la peine, je vous dédicacerais mon prochain album... Sinon, je crois que je préfère Zorro.
Mais au fait, c'est qui ce débile mental qui fait des grimaces en T-shirt gris ?
P.S. Désolé, Mickey, mais j'ai jamais pu supporter les tapettes en short...
lol !
ça va y en a 2 qui s'éclatent !
2 ou p'tre 1 ! lol
Ne pleures pas mickey en short !
T'as qu'à envoyer ta description à sandrine ! p'tre qu'elle la publiera !
Tu vois Dormeur, j'te l'avais dit !
ça intéresse personne la vie de marcel ramirez...
Mais si mais si ça nous intéresse !
On est juste un peu en vacances donc on regarde moins le blog !!!
Allez ne te vexe pas auteur mistérieux !
Et quel mystère!
AC, dis nous en plus! J'ai envie de savoir, surtout si Zorro est un ami intime ou alors Marcel vas-y raconte.
Mickey, Rémy, Marcel???
ben en fait lisa, marcel est un ami oui, intime, je n'irai pas jusque là, mais un AMI quand même, avec un grand M!! ;o)
Et zorro, oui, il faut que je l'avoue, c'est un ami intime.. Lui est intime...!! Je voulais pas trop le dire pour pas quon me demande trop de totographes de lui, mais comme tu mlas demandé, jpeux pas dire de bétises! A propos de zorro, jte raconte pas il est trop coooool!! Tu timagines meme pooo les méga teufs quon fait avec lui et bernardo.. !! (trop bien aussi lui, faudra que je te le présente!!) ;)
Et mickey, je le connais pas.. Je sais pas qui se fait passer pour lui, mais franchement, tsss!!!!
Allez, à bientooot! bisous à tout le monde
Enregistrer un commentaire
<< Home