Parlons un peu ciné..
Je vous sens un peu avide de nouveautés à lire.... alors voilà qque chose à vous mettre sous la dent, en attendant que notre projet murisse et prenne forme.... mais chuuut!! je ne vous en dirai pas beaucoup plus... vive les (bonnes?) surprises ;)!!Pourquoi un sujet ciné... car d'une part, cela tombe en plein coeur de l'actualité... hé oui pour ceux qui n'étaient pas au courant, le printemps du ciné à lieu ce WE!! mais suite également au dernier film que je viens de voir :
"Je préfére qu'on reste amis"... "ahh c'est vous qui voyez, si c'est ce que vous voulez"... donc la réponse du bof relou... ça C'EST FAIT!!
J'ai bien apprécié ce film car sympathiquement drôle. La recherche très caricaturale, en l'occurrence dans le film, de LA femme idéale à coup de speedating pour le moins très animés, d'agence matrimoniale au slogan racoleur "Avec moi, votre vie, va changer" et aux méthodes plus qu'originales... et tout cela sur fond d'amitié naissante entre Mister Rouve et Depardieu.
Pour en revenir aux acteurs, j'ai une préférence pour Jean Paul Rouve alias Claude Mandelbaum qui déchire un max dans son rôle!! J'adôôôre ;p!!! Je ne vais pas vous en dire plus, au cas ou certains d'entre vous seraient tentés d'aller le voir.
Juste pour conclure, même si filmé de manière très caricaturale (pour reprendre ce terme), je pense que chacun d'entre nous peut se retrouver à un moment ou un autre dans ce film. Pour ma part outre la quête infinie de la personne idéale avec qui partager sa vie (qui je pense est sujet à débat!!), c'est le côté friendly qui m'a le plus marqué, et me viens à l'esprit "i'll be there for you, cause you'll be there for me" lalalallalaaa... :D !!!
J'espère vous avoir un peu donné envie d'aller voir ce film...
7 Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Oups... j'ai effacé le commentaire sans faire exprès... sorry... :(
moi j'ai trouvé ça excellent.
et j'me suis bien marrée.
Je sors d'une scéance ciné, plus ennuyeuse que ça tu meurs!!!.
Hé oui, je parle de "trouble jeu".
Le réalisateur nous a sorti tous les poncifs du film d'épouvante mais a oublié d'écrire un scénar qui se tient.
Cette fois le film, "HITCH" était assez rafraîchissant. Il donne la pêche. A voir quand on n'a pas le moral.
HITCH... avec Wiiiill bien sùr!!! Il ne peut qu'être bien.... hhhaaaa Wiiill... :p Je vais essayer d'aller le voir!!
moi c will que j'ai envie de voir de plus près, hummmmmmmmmmm.
Enregistrer un commentaire
<< Home