Hitch
Si lorsque vous lui dites : "je connais tous les trucs pour satisfaire une femme"et qu'elle vous répond : "dans ce cas là casse toi"
Courez voir ce film, Hitch vous sera d'un grand secours :) !!!!
Ce qui est certain c'est que ce film ne rafflera pas d'Oscars, mais il a le mérite de faire passer un moment vraiment agréable (ce qui est de mise en ce moment...), et qui plus est en compagnie de mister Smith, doublement agréable donc :) !!
Pour vous parler un peu de l'histoire :
Will alias Hitch, tient le rôle d'un consultant expert en séduction, sa mission est donc d'unir les couples même les plus improblables qu'ils soient.
Et c'est sur ses conseils plus qu'avisés, parfois même cocasses, qu'Alexandre, un comptable au physique populaire Américain (si vous voyez ce que je veux dire!!) arrivera à conquérir le coeur de celle qu'il aimait secrètement et qui n'est qu'autre que la célébrité la plus convoitée de New-York.
En parallèle, Hitch qui quant à lui ne croit pas en l'amour croisera la route (semée d'obstacles) d'une charmante jeune femme, et oubliera de mettre en application les très beaux principes, clés de son métier!!!
Et comme tout film américain qui se respecte, on devine très aisément the happy end!!
En tout cas voici ce que j'en retiens : "You can get it if you really want, but you must try, try and try, try and try, you'll succeed at last"
Mmmhhhhh..... ;)
22 Comments:
J'ai adoré ce film ! trop marrant ! moralité du film : il n' y a pas de règle en amour !
J'ai pas vu le film mais Will peut faire des conneries, dire des banalités, être macho... bref oublier tous les principes de base pour séduire : son charme certain me fait tout pardonner.
Will c'est quand tu veux, ou tu veux... Et comme dirait l'autre : " il ne dormirait pas dans ma baignoire"!!!
c'est certain il n'y aucune règles en amour, il faut croire qu'en amitié il n'en existe pas non plus, et pourtant comme le dit si bien cette citation "on choisit ses amis..." la suite vous la connaissez.
On peut se remettre d'une déception amoureuse, qui certes est très désagréable à vivre, car comme dit on ne contrôle pas la loi des sentiments, mais c'est qque chose qui se comprend très aisément. Par contre quand on vous dit que vous faites parti de l'entourage amical et que donc par définition vous êtes proche de cette personne, vous partagez des moments de vie avec, qu'elle vous a "choisi", adopté, pour vous, votre personne... que vous croyez à tout ses discours etc etc... et si cette personne joue avec vos croyances, vos convictions, votre naiveté, je peux vous assurer que cela est encore plus terrible, cela fait exponnentiellement plus souffrir...
Je ne sais pas ce que vous pouvez en penser...
je me languisais d'un tel post. J'aime bien ton style un peu piquant sandrine, pour ma part je n'ai pas encore vu Hitch, et vu ton intro, je crois que je devrais y aller de ce pas !
Pour répondre au débat sur amour/amitié.
Un principe de base veut que tout Etre Humain soit respecté, que l'on entretienne une relation avec, ou bien qu'on le croise tout simplement dans la rue. Un être humain mérite le respect d'autrui.
Quand je lis qu'une personne puisse jouer avec les sentiments de qqun d'autre, je trouve cela inadmissible, et cette personne ne mérite aucunement le respect qui lui est dù.
Ensuite, une relation qu'elle soit amoureuse ou amicale est quelque chose d'intense et de très fort. Evidemment les deux de manière distincte, on ne construit pas un couple sur les mêmes principes que celle d'une amitié. Mais les liens qui unissent les personnes sont en général forts et durables (plus svt en amitié, allez savoir pourquoi).
Je pense que la société dans la laquelle nous vivons est bien assez triste, que les gens sont déjà assez cruaux entre eux, qu'on ne peut pas se permettre de faire souffrir inutilement les gens. L'amour ainsi que l'amitié sont des privilèges dans une vie, qu'il faut entretenir avec passion et volupté.
c est null,enfin un film pour les filles, nous les hommes on aimme seulment les sex ok
Tous des menteurs... démasqué!
c koi le binz??
Je t'aime moi...
c'est pas suffisant?
ce que j'en pesne???
ça me fout hors de moi de te savoir ds cet état à coz d'un ***** ****** bip bip bip, qui vit tranquille, peinard, à l'aise dans ses baskets
avec 1 sentiment d'impuissance face à cette put**** de situtaion
ça me fout les nerfs de savoir kil attes les cartes en mains pr ke tt aille mieux ms kil s'en branle royal
pur égoisme
ça m'nerve
put** fu***
ce que j'en pesne???
ça me fout hors de moi de te savoir ds cet état à coz d'un ***** ****** bip bip bip, qui vit tranquille, peinard, à l'aise dans ses baskets
avec 1 sentiment d'impuissance face à cette put**** de situtaion
ça me fout les nerfs de savoir kil attes les cartes en mains pr ke tt aille mieux ms kil s'en branle royal
pur égoisme
ça m'nerve
put** fu***
je me suis p'tet un peu plantée, faut p'tet revoir le discours... même si cela ne c'est pas fait dans une atmosphère de joie, de liesse, mais plutôt sur un ton de froideur, je suis un peu rassurée tout de même.
et je suis peut être un peu maladroite quant à mes discours, je me fais p'tet mal comprendre, mais dans tous les cas je suis toujours sincère.
c marrant mais je me sens fautive de qque chose, et impuissante sur la façon de le réparer.
je sais pas trop comment lui faire comprendre que les circonstances ont fait que... j'espère qu'il me reparlera très vite... sinon ça va être la cata...
J' HA LLU CINE!!
c'est pas vrai, comment peut on encore trouver des excuses à des personnes qui ne le méritent absolument pas!
et le pire de tout, se mettre dans la peau de kkun qui a fait une méga bourde, et s'en vouloir au point de de ne pas en être bien
ça me dépasse, ça me tue
je ne connais pas les détails de ce qui c'est passé, et je crois qu'il ne vaut mieux pas que je sache tout,et je sais que tu ne veux rien dire, mais je te connais parfaitement, je sais que ça ne va pas
et je connais la même situation d'impuissance que celle dans laquelle tu te trouves, et c'est quelque chose d'horrible
si seulement j'étais tout à côté...
comment une personne aussi égoiste, peut elle mériter autant d'attention, d'égards!
comment lui trouver autant d'excuses alors qu'elle fait souffrir qqun en son âme et conscience.
maintenant, venant de quelqu'un d'entier comme toi, on n'a pas d'autre choix que de s'y faire, mais la j'ai du mal
te savoir ainsi, me mets dans une colère dingue contre l'autre!
mais je sais que la seule chose qu'il me reste à faire est de souhaiter que tout cela aille en s'arrangeant, pour te (sa)voir à nouveau happy!
Un mec qui ne souhaite que ton bonheur
PS : vive la comm par blog interposé!
J'ai lu tous les commentaires.
Le dérapage de la critique cinématographique au courrier du coeur ... fallait oser. A quand les compte rendu de soirée qui dérivent vers des recettes de cuisine ??
Allez le bonjour chez vous.
Si ça peut aider pourquoi s'en priver!!
Ne donne pas de telles idées French!!!!
Wouah!Après avoir vu le film je ne pensais que ça déclencherait autant de commentaires.
Message personnel pour Nata: t'es sûre que t'en as une de baignoire, j'ai pas l'impression qu'il y a grand monde qui y dormirait...(je déconne)
LA suite, la suite, la suite!!!
bon on va pas en faire une affaire d'état non plus!
J evois que tu as lancé un vaste débat ! pour ma part , je trove l'idée de french très interessante !
gde céline
eh bien dites moi, va falloir revoir le scénario du film au vue de tous ces commentaires
Wow putain ! Encore un film prise de tete...
je n'ai pas vu le film, mais ce p'Hitch improvisé me donne très envie de le voir... wé bon c t juste pour rattraper le jeu d'mots pourris qu'j'ai fait à Paques, et qui était bien sur, indigne de moi...
P.S. Comme moi, rejoignez la secte de ceux qui n'arrivent pas à mettre des accents circonflexes... Pour sUr !...
... au fait, j'ai 1 peu de retard mais, joyeux anniversaire Marie ! ça m'fait plaisir !...
Enregistrer un commentaire
<< Home