lundi, mars 21, 2005

Zabou...




Assez au favoristisme des grandes équipe qui occupent toute la place dans nos journaux... :)!! La révolution est lancée, Marie et moi avons décidé de vous faire une présentation plus que personnelle de chacune des membres de notre équipe.

La première que l'on vous présente et non des moindres, notre icône, Zabou.... A t'on encore besoin de vous la décrire? Je crois que toute l'Alsace au minimum doit la connaître!!!

On va tout de même essayer de vous en dévoiler un peu plus sur elle. Mais par où commencer il y'a tellement de choses à dire...

Dans notre équipe c'est notre maman poule, elle fait office de seconde mômôn, c'est simple si vous avez un souci contactez la et tout sera réglé en un clin d'oeil.
Elle excelle dans tous les domaines, autant dans le hand, que lors des 3èmes mi-temps, en gros c'est un tout parfait :) !!Rien ne la contrarie (sauf les arbitres qui sifflent mal :) ), tout le temps de bonne humeur, toujours dispo....

Allons voir maintenant comment cela se passe côté terrain!! Son maître mot dans ce domaine est le 1 contre 1, les renverses de temps en temps voire même très souvent (t'inquiètes le côté droit adore :p!!). Les shoots à 9m ne sont pas son truc (p'tit tuyau pour les adversaires!!).
En défense, le pivot, c'est son affaire, pas touche! "tu vas avoir la pression sur les prochains matches... chaque but marqué par un pivot te donnera droit à qques pompes... (on dit merci JB dans ce cas la!!!).

Après 1h de courses folles, à se donner (presque) à fond sur tous les ballons, arrive un moment culte : la douche!! Indispensable après de tels efforts (p'tit message à celles qui passent outre :D !!). Inutile d'être pressé, d'avoir un train à prendre.... Zabou c'est la lenteur à l'état pur, entre habillage, maquillage, coiffage, c'est fou ce que le temps peut passer vite ;) !! Et voilà l'explication de son retard au restau... où nous l'attendons, limite la bave au creux des lèvres tellement nous avons les crocs :) !!
Indispensable : le picon à l'apéro, les pizzas s'accompagnant obligatoirement de Lambrusco et pour terminer un p'tit déca sans chocolat SVP!!

La bonne ambiance toujours de mise, le restau s'accompagne généralement d'un détour obligatoire à la cerv. Là bas, si vous voulez lui offrir un verre, une blanche ne lui fera que plus plaisir!! Elle kiff à mort!! Mais attention, si vous êtes assis un fond du bar, comptez 3h jusqu'à ce qu'elle vous rejoigne!!
Et si elle n'est pas entrain de discuter, regardez un peu sur la piste de danse (très souvent improvisée certes), si vous voyez une furie se déhancher au rythme de la musique une bière à la main, il n'y aucun doute, c'est bien elle!!
Même si en général elle ne prévoit de ne sortir qu'une petite heure, ne vous y fiez pas, elle fera très certainement la fermeture, voire même plus comme par exemple au Jazzy ou mieux chez de parfaits inconnus pour pouvoir ramener du pain tout frais à French!! Il lui en sera même très reconnaissant!!
Aussi, si vous êtes en rade d'idées pour un after, la maison à Zab et French est toujours ouverte, même quand ils font dodo!! Dans ce cas là vive la senséo!! D'ailleurs ne te devions nous pas qques dosettes??!!


C'est parti pour nos conclusions : Zabou en fait tu déchires grave :p!! Par contre niveau timing je crois que nous n'avons pas les mêmes notions!! Tu dois t'améliorer!!

Et pour finir : IL EST IMPOSSIBLE QUE TU NOUS QUITTES LA SAISON PROCHAINE... CONTINUE AVEC NOUS!!!

PS : French, ne soit pas jaloux, Lola et toi, vous aurez également droit à votre UNE à la sauce Marie et Sandrine bien sùr!!

11 Comments:

At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Je la connais certainement moins que vous mais pour la description je suis entièrement d'accord ! Vive Zabou !

 
At 10:39 PM, Anonymous Anonyme said...

La bienséance voudrait que je n'en dise rien... puisque c'est de moi dont il s'agit mais je dois avouer que ma description est assez fidèle si ce n'est que des fois je peux rentrer tôt! Celà dit merci les filles, vous êtes rien que du bonheur. Je vous aime...aussi! A la semaine prochaine pour remettre certaines pendules à l'heure... côté 3ème mi-temps!

 
At 10:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Miss !!

Ben ca a l air d etre la fete a chaque match et meme aux entrainements....
ET BEN BRAVO LES FILLES, BON ESPRIT !!
ET POURVU QUE CA DURE !!!

Très charmante mademoiselle zabou, belle présentation from stayly Sandrine... bon je suis peut etre en guadeloupe...mais pour le boulot alors je vais mettre une petite couche de taff avant de rentrer chez moi...

@ Plouch et bonne continuation,

Jean-David

 
At 12:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viens de tomber par hasard sur ce blog vraiment très sympathique.
J'ai vraiment apprecié cette critique cinématographique. Tu as vraiment un style très agréable à lire.
Continue à nous donner tes impression sur les derniers films vus, peut être livres également, j'en serai friand.
je ferai un saut très souvent par ici.
Un lecteur ravi.

 
At 9:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon y'en a qui réclament des commentaires ( je ne citerais personne n'est-ce-pas matrix_world). Alors en voila un de plus. Pas grand chose a dire vu que je ne connais que Marie parmi ttes ces joueuses. Mais je tenais à dire qu'avec une description pareille je ne demande pas mieux que de rencontrer Zabou. Marie si tu veux ttes les faire fo ke tu te mettes au boulot.

 
At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh ben dis donc, y a même la fac de maths qui commence à squatter ce blog. Quel succès, je n'en reviens pas lol

 
At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh ben dis donc, y a même la fac de maths qui commence à squatter ce blog. Quel succès, je n'en reviens pas lol

 
At 3:36 PM, Anonymous Anonyme said...

La encore un portrait tres fidele eh oui Zab il faut que tu l'assumes la ponctualite et toi ca fait 2!!!Mais rassure toi on t'aime comme ca...
Si Zab n'existait pas il faudrait l'inventer...

 
At 4:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Elles sont jalouses de toi,Zab.Est-ce que tu es en retard pour les matchs? Jamais (enfin plutôt moins que la moyenne des filles). Pour les troisièmes mi-temps c'est pareil, y'en a pas une qui arrive à te suivre (je sais de quoi je parle). Te laisse pas faire, sans nous elles sont perdues ...

 
At 10:53 AM, Anonymous Anonyme said...

zabou irremplaçable,exceptionnelle et toute entière dans tout ce qu'elle fait.une personne extra.merci pour ce que tu fait pour les filles on ne remercieras jamais assé.je t'adore soigne toi bien et à demain.

 
At 9:21 AM, Anonymous Anonyme said...

ZABOU... tout simplement GENIALE...
BISOUS

 

Enregistrer un commentaire

<< Home