Nata
C'est marrant mais depuis un certain temps, beaucoup de personnes craignent de me raconter ne serait ce qu'une petite anecdote... franchement je ne comprends absolument pas pourquoi...Après une petite période de creux (histoire d'emmagasiner des histoires croustillantes!!), je reprends le cours de nos portraits, avec pour cible aujourd'hui... ma p'tite Nata :)
Vous remarquerez que j'ai commencé par les plus anciennes de l'équipe (enfin presque), parce que l'on m'a toujours appris que par respect et politesse, nos ainés passaient toujours en premier :)
Nat, au même titre que Schnoups et Zab est une icône de notre équipe, un pillier (de bar.... ohhh oui je sais elle est facile celle la!!)
Elle fait parfois office de médiateur...Nat ou l'art et la délicatesse de la franchise, une qualité forte appréciable.
Sur le terrain comme à la ville, elle est toujours à fond, même les dimanche matins après une teuf des plus folles la veille, même avec 40 de fièvre shotée aux antibio, elle est toujours d'aplomb!! Bref on peut compter sur elle!!
Bon j'avoue que les dimanche matins il arrive qu'elle ait qques petites difficultés d'appréciation de balles, de distance, de but... ;) mais tout à fait pardonnées ;)
Elle est toujours en quête de conseils pour faire augmenter ses stats et nous faire gagner... et justement sur les explications plus que parfaites de notre coach.... demandez lui de vous faire un passage de bras ou encore un tir à la hanche... too easy for her :p
Côté défense, achtung ça déménage!!! son adversaire direct ne passe pas... bon parfois elle commet qques irrégularités au point de se prendre un carton rouge... justifié?? Demandez lui... elle risque de virer au rouge elle aussi :))!!
Soit plus discrète Nat... et puis pas la peine de marcher sur les doigts des adversaires pour te venger ;)!!
C'est également une des dernières à sortir de la douche, mais pas en reste pour la suite de la soirée. Et même si elle vous dit qu'elle ne sort pas, ne vous y fiez pas, vous risquerez d'être surpris lorsque vous la croiserez au détour d'un bar.
Les matches laissant très souvent des traces d'épuisement, de baisse de forme, pour remédier à cela il faut evidemment un p'tit coup de boisson magique... et comme l'attestent ces photos (je ne parle plus que sous preuves :)!!) Nat est une adepte de cette dernière... au point où un dopant porte son nom et apparaît très efficace pour tenir ces longs marathons du samedi soir!!
Efficace en tout cas, car vous ne verrez jamais Nat assise plus de 2 minutes, elle sera très souvent on the dancefloor, ou bien à trouver le sosie de Will ou celui qui ne dormira pas dans sa baignoire :p A bon entendeur... La suite est classée top secrète héhéé!!!
Et pour finir si elle vous fait des bisous, comme sur les photos c'est qu'elle vous aime!!! Si vous n'en avez jamais eu... eeuuhhh.... tant pis pour vous ;)
Nous aussi on t'adore Nat!!!
4 Comments:
Beau portrait sandrine !
je remarque que nat aime le rouge !
gde céline
Alors, par où commencer...
- les conseils du coach : soit il ne parle pas le même langage que moi, soit je suis vraiment mauvaise parce que le passage de bras et moi ça fait au moins 2 voire plus!!! En toute modestie, je pense qu'il y a un peu des 2.
- le carton rouge : il n'était absolument pas mérité, demandez à Marie... je suis super gentille sur un terrain (bon j'avoue que je lui ai massacré ses doigts à l'autre "pét..." mais c'était mérité après tous les coups qu'elle m'avait mis !)
- enfin j'ai un peu failli à ma réputation ce week-end, puisque malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas pu joué hier. Et oui, il faut que je m'y fasse, mon grand age me rattrappe à pas de géant (Sandrine&co : no comment !!!) et je n'ai pas la condition physique suffisante pour le semé...
Pour finir je vous remercie pour ce portrait bien trop flatteur à mon goût : il faudra que je vous montre un peu plus mon côté obscur...Prenez garde...
Petit message pour la grande Céline. Je ne suis pas aussi restrictive : j'aime aussi le blanc, la bière(brune de préférence), la vodka... et j'en oublie sûrement !!!
Ah, j'oubliais : à part "4x100", j'aime tout le monde !!!
Enregistrer un commentaire
<< Home