A qui le tour??
Nous avons au sein de notre club une personne incontournable, une personne que toute association rêverait d'avoir comme membre, une personne qui se dévoue corps et âme pour sa passion : le handball.A pied d'oeuvre que se soit derrière le bar, pour ces charmants joueurs de l'équipe1 (qu'est ce qu'ils sont chouchoutés :)!!), mais ET surtout pour les séniors féminines.
Et quel honneur!! Vous vous rendez compte on se croirait presque au plus haut niveau... nous avons juste à venir, nous échauffer, jouer, plus la peine de se préoccuper de quoi que se soit... la feuille de match est remplie, les bouteilles d'eau nous attendent sur le banc, les stats sont parfaites, le chrono rien à redire (c'est sa spécialité en même temps!!), nos bijoux sont plus que bien gardés, même qu'elle n'oublie pas de nous les rendre à la fin.... c'est pas du pur bonheur tout ça??!!
Toujours à fond dans ce qu'elle fait, elle ne supporte pas l'injustice, c'est pourquoi qques arbitres ont déjà entendu le son de sa voix... et ça déménage wouuuhhh!!!
Et il n'y a pas que sur le terrain qu'elle ne supporte pas l'injustice, l'hypocrisie ou tout autre défaut qui s'y apparente... pour preuve samedi soir alors que la soirée se passait paisiblement et que rien ne présageait l'ombre d'un orage... tel un tsunami non annoncé, le drame était arrivé... mais quelle était cette catastrophe aussi inattendue... La découverte du départ d'Heyckel pour Nîmes, le fait d'avoir loupé le magnifique match de Sélestat pour assister à notre défaite (belle défaite au passage!!), ou encore le fait qu'elle ne passera peut-être pas à la TV lors de la retransmission du match SCS-PSG pour raisons professionnelles... no rien de tout cela... mais alors que cela pouvait-il bien être???? Hé bien, nous avons simplement oublié de lui dire un ch'tit "au revoir"... mal polies que nous sommes :) !!!
Nous fâchées... mais comment est ce possible de croire cela??!!
Même si tu n'es pas avec nous sur le terrain, tu fais partie intégrante de notre équipe, et c'est avec complicité que nous passons toutes nos soirées.
Soirées moins arrosées que certaines d'entre nous... exemple pour la jeunesse... pas de conduite en état d'ébriété pour le retour à la maison :)!!
Decidemment quel icône ce personnage!!
Alors cher amis lecteurs, avez vous deviné qui se cache derrière ce portrait... des photos peuvent vous aider au CAZOU ;p!!!
4 Comments:
merci pour cette description qui est plus que correcte.c'est avec un énorme plaisir que je suis toutes les semaines avec vous je vous adore toutes et votre amitié est très cher à mes yeux.quoi qu'il arrive je vous resterais fidèle avant d'autre.Désolé parfois pour mon comportement je sais que je suis un peu trop sur certains principes.je vous fait de gros bisous à toutes et je serais toujours là pour vous quoi qu'il arrive.bonne semaine et à samedi.
Qui enchaîne sur l'amour?
Je ne suis pas très sûre d'avoir reconnu ce personnage...Mais si c'est la personne à laquelle je pense, jouer au démon, quel rôle de composition !
Bisous Katia et merci pour tout ce que tu nous apportes.
Et l'amour ? Moi j'en parle pas. Ne dit-on pas : c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins?
Alors mon choix est fait sans l'ombre d'un doute...
Enregistrer un commentaire
<< Home